Garantie et réclamations
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, je me ferai un plaisir de trouver avec vous une solution adaptée.
Envoyez-moi un email à caroline@carobhandmade.be avec une description claire de votre réclamation et d'éventuelles photos de l'article. Et ce dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. (Preuve de Bpost à la livraison). Veuillez clairement noter que vous souhaitez retourner l'article. Pour que cela soit clair pour les deux parties.
Veuillez noter que les articles imprimés ou brodés ne peuvent pas être retournés par la loi. Mais je serais heureux de travailler avec vous pour trouver une solution adaptée.
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Protection pour les acheteurs
Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil . À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.